top of page
  • Photo du rédacteurLa rédaction SPI

Mejuri, bijoux précieux

Des bijoux fins, des finitions détaillées, des métaux précieux... la marque de joaillerie Mejuri a déjà tout d'une grande.


Lancée en 2015 par Noura Sakkijha, la marque de bijoux pour tous les jours a un business modèle qui repose sur des piliers qui séduiront plus d'une cliente : conscience, durabilité et style.

Issue de trois générations de joailliers, Noura n'est pas totalement étrangère au secteur de la joaillerie. Lorsqu'elle se décide à lancer Mejuri, elle souhaite faire les choses différemment, selon ses propres codes et aspirations.

Le résultat est un savant mélange de bijoux ultra désirables et d'une approche business consciente.

L'accent est très largement mis sur la gamme de bijoux avec des nouveautés toutes les deux semaines en quantité limitée. Les collections sont composées de pièces finement travaillées, aux détails minutieux, dans un esprit de haute joaillerie. Chaque bijou est d'une précision d'orfèvre.

Le style n'est pas en reste : les bijoux se portent seuls ou en staking, en parure ou dépareillés, et surtout, chaque pièce est pensée pour traverser le temps et les tendances : des bijoux intemporels et durables, qui se transmettent.

Les métaux se déclinent en or jaune, blanc, vermeil et argent.

Les métaux utilisés sont soigneusement sélectionnés auprès de fournisseurs responsables.

Les boutiques sont de véritables écrins : ambiance chaleureuse, tons neutres, les bijoux sont magnifiés dans ces concept de boutiques qui s'apparentent à des spot où chiller.


Les égéries Mejuri sont solaires, éclectiques, envoutantes. Chaque femme peut aisément s'y identifier.


La mission de Mejuri ? Révéler la personnalité de chaque femme et avoir un impact positif sur les communautés, l'industrie et l'environnement.

De quoi nous faire craquer de temps en temps pour célébrer nos petits (et grands) succès de tous les jours.




0 commentaire

Comentarios


bottom of page